Une Chevrolet SS rose pour une bonne cause - Actualités

Archive

Une Chevrolet SS rose pour une bonne cause

Une Chevrolet SS rose pour une bonne cause

Vincent Aubé

7 octobre 2014

Non, la photo que vous apercevez n’est pas la dernière berline concoctée pour la populaire poupée Barbie, mais plutôt une belle manière d’amasser des fonds pour la Société américaine du Cancer. En effet, General Motors en est à sa quatrième année consécutive de participation active au sein de la campagne Making Strides Against Breast Cancer (Faisons des foulées contre le Cancer du Sein) aux États-Unis.


La berline Chevrolet SS – qui fait saliver les mordus du nœud papillon au pays, doit-on le rappeler – sera la voiture de tête de trois événements de la Série NASCAR Sprint Cup. Pour chaque tour de sécurité effectué sur l’une des trois pistes, Chevrolet fera un don de 250$.
 

En plus de cette visibilité d’envergure, les concessions Chevrolet feront un don de 10$ pour chaque essai routier effectué au courant du mois d’octobre, et ce, pour un montant maximal de 130 000$.

 

Chevrolet espère accumuler plus que le 1,1 million de dollars amassé l’an dernier par la Société américaine du Cancer pour cette campagne spécifique.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer