Une chaise de bureau Porsche à 6 570 $US - Actualités

Archive

Une chaise de bureau Porsche à 6 570 $US

Une chaise de bureau Porsche à 6 570 $US

Luc-Olivier Chamberland

7 avril 2016

Les amateurs de Porsche pourront maintenant avoir au travail une partie essentielle de leur voiture. Non, ce n’est pas le moteur, mais bien le siège que l’Allemande offre à ses consommateurs comme chaise de bureau.

Évidemment, à cette adresse, il n’est pas question de simplement prendre une chaise ordinaire. On reproduit à la perfection l’assise que l’on retrouve dans les 911 Carrera GTS et GT3. Porsche va dans les moindres détails. Non seulement on utilise le même cuir, mais on va jusqu’à offrir des supports réglables électriques entretenus par une batterie. Les appuis-bras s’ajustent de manière « 3D » et un crochet pour veston se retrouve à l’arrière. Dans la communication « officielle » de Porsche, on avance que l’on intègre 5 roulettes pour un maximum de traction…

Comme nous le savons, les options chez Porsche sont très chères, ce n’est donc pas différent pour ce qui est des accessoires. Le modèle de chaise de bureau de « base » coûte la modique somme de 5 690 $US alors que la version haut de gamme atteint 6 570$US soit environ 8 635 $ en devise canadienne.

À lire également :
Essai de la Porsche Cayman GT4 2016 par Antoine
Essai de la Porsche Boxster Spider 2016 par Vincent

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer