Un superbe bateau inspiré de la Mercedes-AMG GT S - Actualités

Archive

Un superbe bateau inspiré de la Mercedes-AMG GT S

Un superbe bateau inspiré de la Mercedes-AMG GT S

Gilles Olivier

16 février 2015

Une fois de plus, la complicité entre Mercedes-Benz et le fabricant de bateaux Cigarette Racing Team, donne naissance à un concept considéré comme une réincarnation à saveur nautique de la Mercedes-AMG GT S, appelé 50 Maraudeur GTS. Deux beaux monstres qui viennent d’être dévoilés au Salon de bateau de Miami. La voiture et le bateau tout en longueur arborent les mêmes couleurs en teintes de jaune « Solarbeam » et noir mât, tandis qu’à bord du bateau, les cinq sièges en Alcantara portent fièrement le logo AMG.

L’an passé à ce même salon du bateau, le célèbre duo avait présenté conjointement le Mercedes-Benz AMG Gran Turismo Concept aux côtés du Cigarette Racing 50’ Vision GT Concept. Cette complicité entre les deux manufacturiers date de 2007.

À bord du bateau, les cinq sièges en Alcantara portent fièrement le logo AMG. Très bien branché, le bateau fait place à quatre écrans HD, à un système de communication Bluetooth, à un système de navigation et à un système audio très puissant.  

Si la séduisante Mercedes-AMG GT S est propulsée par un moteur V8 biturbo de 4,0 litres de 510 chevaux, le bateau 50’ Maraudeur GT S Concept est mu par deux moteurs V8 Mercury, dont la puissance maximale atteint les 1 550 chevaux. Sa vitesse maximale est évaluée à 217 km/h.

Le prix de ce puissant bateau a été établi à 1,2 million de dollars.

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer