Un nouveau Need For Speed à venir d’ici quelques mois - Actualités

Archive

Un nouveau Need For Speed à venir d’ici quelques mois

Un nouveau Need For Speed à venir d’ici quelques mois

Germain Goyer

22 mai 2015

Je me rappelle, il n’y a pas si longtemps, j’étais encore gamin et parmi la multitude de jeux vidéo qui étaient offerts, seuls ceux qui comportaient des courses de voitures m’intéressaient. La série Need For Speed, tout particulièrement.

Voilà que l’entreprise de jeux vidéo EA Games vient d’annoncer le prochain chapitre de Need For Speed. Pour le moment, le titre n’a pas encore été dévoilé.

À l’heure actuelle, on ne connaît encore que très peu de détails au sujet du prochain tome de la série Need For Speed. Par contre, on nous a promis une nouvelle histoire, des nouveaux décors ainsi qu’une toute nouvelle gamme de voitures prêtes à être modifiées et personnalisées à notre goût.

Dans la vidéo promotionnelle, on reconnaît certaines voitures dont une vieille Porsche 911 verte, la nouvelle Ford Mustang 2015, une Subaru BRZ (ou une Scion FR-S) ainsi que quelques vieilles voitures japonaises dont une Nissan 180SX. Bien évidemment, les Ford Crown Victoria sont de retour pour pourchasser les conducteurs les plus rebelles.

Ce jeu, qui sera offert pour les consoles PlayStation4 et XBox One ainsi que pour PC, sera officiellement lancé dès l’automne prochain.

Need For Speed n’en est pas à ses balbutiements. Pour les non-initiés, sachez que la bannière a été fondée en 1994.

Pour avoir un réel avant-goût de ce jeu qui sera grandement attendu par bon nombre de mordus, visionnez l’extrait vidéo présenté ci-dessous.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer