Un nouveau concept Nismo de Nissan pour Chicago - Actualités

Archive

Un nouveau concept Nismo de Nissan pour Chicago

Un nouveau concept Nismo de Nissan pour Chicago

Gilles Olivier

4 février 2015

Nissan Motorport (Nismo) est la division performance du constructeur japonais, qui a vu le jour en 1984, à dessein de concevoir des voitures de course engagées dans plusieurs compétitions de niveau international. À preuve, le retour de Nissan aux 24H du Mans en 2014 et sa participation l’année suivante dans plusieurs courses d’endurance.

Au cours des dernières années, la division Nismo a été largement sollicitée par Nissan, afin de transformer plusieurs de ses modèles de série, en véhicules plus voyants et colorés, plus performants et offrant un comportement beaucoup plus dynamique. Parmi ceux-ci, nous retrouvons les modèles et concepts suivants:
-    Nissan Juke Nismo 2013
-    Nissan IDx Nismo Concept 2013
-    Nissan Sentra Nismo Concept 2013
-    Nissan 370Z Nismo 2014
-    Nissan Pulsar Nismo Concept 2014
-    Nissan 370Z Nismo 2015
-    Nissan GT-R LM Nismo Racecar 2015
-    Nissan GT-R Nismo 2015
-    Nissan Juke Nismo RS 2015
-    Nissan Juke Nismo RSnow Concept 2015

Le Nissan Nismo Street Concept  
Le concept sera dévoilé la semaine prochaine au Salon de l’auto de Chicago. Nissan est plus que discret concernant toute description sur son nouveau projet. Par contre, on y apprend qu’il sera entouré de plusieurs modèles du manufacturier nippon, portant l’emblème Nismo, à savoir les Nissan Sentra Nismo Concept, Nissan 370Z Nismo, Nissan GT-R LM Nismo Racecar, Nissan GT-R Nismo et Nissan Juke Nismo RS.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer