Un chauffeur pour Uber conduit une Audi RS6 DTM familiale  - Actualités

Archive

Un chauffeur pour Uber conduit une Audi RS6 DTM familiale

Un chauffeur pour Uber conduit une Audi RS6 DTM familiale

Germain Goyer

19 mai 2015

Jon Olsson est bien connu pour son exubérance en matière de voitures. Sur les réseaux sociaux, on l’a vu circuler au volant d’une Audi R8 et d’une Lamborghini Gallardo. Étant donné qu’il est skieur de freestyle professionnel, pour ceux et celles qui l’ignoraient, un coffre à ski se trouvait sur le toit de chacune d’elles. Aujourd’hui, Jon Olsson marque l’actualité grâce à son association avec l’entreprise Uber. Pour les non-initiés, Uber offre un service qui relie les conducteurs prêts à offrir un transport ainsi que les utilisateurs à la recherche d’un transport.

Pour l’occasion, Jon Olsson a offert quelques embarquements à des utilisateurs du service Uber à bord de sa Audi RS6 DTM familiale. Bien qu’une RS6 tout court soit du domaine de l’exceptionnel, la sienne l’est encore plus. En plus d’être complètement recouverte d’un vinyle décoratif, elle a été agrémentée d’une multitude d’accessoires en fibre de carbone.

Pour en arriver au bolide que l’on peut voir sur les photos et dans la vidéo, Jon Olsson a demandé à l’entreprise Stertman Motorsport de prendre en charge la modification de sa familiale. Elle avait le défi d’en faire le bolide le plus extrême qui soit, tout en lui permettant d’accéder facilement aux pentes de ski.

Au final, un ensemble turbo STM Stage 3 a été installé à la Audi. Selon les dires du skieur, ce ne sont pas moins de 950 chevaux-vapeur que la RS6 développe.

Nous vous invitons à visionner la capsule ci-dessus afin de voir un extrait de l’expérience vécue par ces quelques utilisateurs du service Uber qui ont été drôlement chanceux cette journée-là.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer