Toyota FT-4X Concept : une suite au FJ Cruiser - Actualités

Archive

Toyota FT-4X Concept : une suite au FJ Cruiser

Toyota FT-4X Concept : une suite au FJ Cruiser

Luc-Olivier Chamberland

29 mars 2017

Il y a des nouvelles et des rumeurs dans l’industrie automobile qui nous donne le sourire plus que d’autres. On apprend que Toyota prépare un dévoilement uniquement son genre avec la présentation du Toyota FT-4X Concept pour le Salon de l’auto de New York dans quelques jours. On suppose allègrement qu’il sera annonciateur du remplacement tant attendu du Toyota FJ Cruiser qui a quitté la scène en 2014.

Pour le moment, on ne connaît que très peu de détails, mais les espoirs sont grands. Avec un nom comme Futur Toyota 4X4, on assume que le véhicule sera un produit pensé en fonction des activités hors route. De plus, avec le renouvèlement du Jeep Wrangler pour 2018 et le retour du Ford Bronco en 2020, Toyota ne peut pas laisser toute la place aux Américains.

Si l’on se fit à l’unique image partielle présentée par Toyota, une jante montée sur des pneus Goodyear de hors route, on peut rêver. De plus, Toyota l’annonce comme un « Four Wheeler, Scene Stealing ». Toyota va voler le spectacle à New York? Il faudra patienter encore quelques jours, plus précisément le 12 avril à 09h00, d’ici là, les attentes sont élevées.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer