Tesla Model S : maintenant disponible à 500$ - Actualités

Archive

Tesla Model S : maintenant disponible à 500$

Tesla Model S : maintenant disponible à 500$

Vincent Aubé

18 février 2016

On ne se le cachera pas, acquérir une Tesla Model S demande un bon budget de départ. La bonne nouvelle, c’est qu’il est désormais possible de mettre la main sur un exemplaire de la voiture électrique la plus désirée du globe, et ce, en échange de quelques billets de 100$.

Il faudra toutefois accepter ses dimensions réduites puisque cette nouvelle Model S a été conçue uniquement pour les enfants de trois à huit ans. C’est le fabricant Radio Flyer qui est responsable de ce dernier projet et force est d’admettre que cette opération marketing est un coup de génie, compte tenu de la notoriété actuelle de la berline électrique.

Cette nouvelle addition au catalogue de Radio Flyer commande une somme de 499$ américains pour le modèle de base, donc pas mal plus si vous le convertissez en argent canadien par les temps qui courent. Le hic, au moment d’écrire ces lignes, c’est que la Model S miniature n’est pas commercialisé chez nous… pour le moment du moins!

Notez que les acheteurs pourront équiper leur voiturette en cochant quelques options offertes par le manufacturier comme la toile de protection, la batterie auxiliaire, la connexion USB (pour le téléphone intelligent de votre enfant bien sûr), une plaque d’immatriculation personnalisée et même une pancarte de stationnement officielle.

Cette mini Tesla est équipée d’un bloc de batteries au lithium-ion de 140 kWh, tandis que la batterie Premium optionnelle de 190 kWh autorise des distances plus longues à votre jeune pilote. Elle permet également deux niveaux de vitesses, soit 4,8 ou 9,7 km/h selon les capacités du jeune conducteur. La voiture peut être entièrement rechargée en environ trois heures.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer