Stroboscopes d’urgence disponibles sur les Ford Super Duty  - Actualités

Archive

Stroboscopes d’urgence disponibles sur les Ford Super Duty

Stroboscopes d’urgence disponibles sur les Ford Super Duty

Germain Goyer

29 avril 2015

Alors que certains propriétaires de F-150 se procurent ce camion pour simplement se pavaner avec prestance, ceux et celles qui optent pour les pickups Super Duty font généralement cet achat dans le but de mettre à profit leur robustesse. Pour assurer une meilleure visibilité, et par le fait même, une plus grande sécurité, Ford a ajouté à sa liste d’options les stroboscopes d’urgence.

En ajoutant 700$ à la facture de votre camion Ford Super Duty, vous obtenez des stroboscopes situés sur le capot à la base du pare-brise ainsi que de chaque côté de feu arrière central. Pour les contrôler, quatre interrupteurs se trouvent sur le tableau de bord. Des diodes électroluminescentes (DEL) composent les stroboscopes.

Afin d’optimiser l’utilisation de ces lumières d’urgence, sachez qu’il est possible d’ajuster l’intensité selon le moment de la journée.

Il est également important de comprendre qu’il ne s’agit d’un produit de type après-vente - ou aftermarket pour les anglophones. En effet, cette option qui peut être installée directement à l’usine ou au concessionnaire, et elle est couverte par la garantie. Pour éviter la corrosion prématurée, aucun perçage n’est nécessaire pour compléter l’installation de ces stroboscopes d’urgence.

Pour avoir une meilleure idée du visuel créé par ces lumières optionnelles, regardez la vidéo ci-dessous au cours de laquelle Ford en fait une démonstration.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer