SCOOP : Un concessionnaire McLaren bientôt à Montréal  - Actualités

Archive

SCOOP : Un concessionnaire McLaren bientôt à Montréal

SCOOP : Un concessionnaire McLaren bientôt à Montréal

Germain Goyer

24 mai 2015

Comme le titre l’exprime clairement, nous avons appris en primeur qu’un concessionnaire McLaren s’établira bientôt à Montréal. En effet, l’un de nos fidèles lecteurs et collaborateurs a aperçu une McLaren 650 S sur la rue Saint-Laurent dans la Petite Italie au cours de l'après-midi du samedi 23 mai.

Jusque là, rien d’anormal, puisqu’il est courant de voir circuler des voitures exotiques et d’exception dans ce quartier de Montréal. Cependant, celle aperçue arborait le drapeau britannique (l’Union Jack) ainsi que le logo de McLaren. De plus, on pouvait notamment lire sur ses portières «Bientôt à Montréal» et «Coming Soon». Vous l’aurez aussi constaté en regardant les photos de la galerie ci-dessus, la 650 S attrapée au vol entre deux cônes oranges portent une plaque d’immatriculation de l’Ontario.

À l’heure actuelle, deux concessionnaires, situés à Toronto et à Vancouver, desservent l’entièreté du marché canadien.

Aucune information n’est encore connue au sujet de l’arrivée de cette prestigieuse concession au sein de la métropole. Nous ignorons par ailleurs s’il s’agira d’une concession qui sera affiliée à John Scotti, Décarie Motors ou à un autre groupe. Considérant qu’ils possèdent respectivement les bannières Jaguar, Land Rover et Lotus ainsi que Aston Martin, Jaguar, Land Rover et Bentley, il ne relèverait pas de l’étonnement de voir une concession britannique s’ajouter à l’un ou l’autre de ces groupes.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer