Rolls Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk pour l'Amérique - Actualités

Archive

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk pour l'Amérique

Rolls Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk pour l'Amérique

Gilles Olivier

30 janvier 2015

Le tout dernier chef-d'œuvre de la division Bespoke de la  prestigieuse marque anglaise, spécialisée dans la personnalisation de ses différents modèles, porte le nom de Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé Nighthawk. Un modèle dévoilé cette semaine à Phoenix, en Arizona et réservé aux marchés nord-américains. Sa production est limitée à seulement neuf exemplaires.

La superbe voiture découvrable se distingue par sa carrosserie de couleur Diamond Black Metallic, son capot noir mat, ses phares adaptatifs à DEL et sa calandre gris argenté. Afin de respecter les exigences de la marque en matière de finition et de présentation intérieures, la voiture est une fois de plus d’un chic incomparable, avec ses éléments en fibre de carbone, au niveau du volant, de la planche de bord et des garnitures de portes. Ses cuirs à tons de noir et rouge Hotspur, viennent rehausser le décor.

À l’instar des autres modèles Rolls-Royce Phantom, cette majestueuse version Drophead Coupé Nighthawk est mue par l’increvable moteur W12 de 6,75 litres de 453 chevaux et 531 lb-pi de couple, le tout accompagné d’une boite automatique à huit rapports.

Les réalisations de la division Bespoke
Au cours des dernières années, les employés de la division Bespoke spécialisée dans la personnalisation des voitures Rolls-Royce, ont été de plus en plus sollicités, à tel point qu’on a même dû procéder à une augmentation du personnel. On estime que plus de 80% des acheteurs d’une Phantom, ont demandé que leur superbe voiture, puisse être modifiée par les soins de ces artistes, tandis que plus de 50% des acheteurs d’une Rolls-Royce  Ghost, font de même.

Souvent, les clients vont choisir une carrosserie d’une teinte exclusive ou à deux tons, une présentation intérieure aux coloris agencés et répondant à leurs exigences dont les sièges ultras confortables bénéficient d’une sellerie cuir exclusif. Beaucoup d’accessoires offerts par cette division connaissent un grand succès, dont le fameux panier à pique-nique, les coutelleries, le seau et les coupes à champagne.

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer