RevoZport propose une solution encore plus électrisante pour la Tesla Model S - Actualités

Archive

RevoZport propose une solution encore plus électrisante pour la Tesla Model S

RevoZport propose une solution encore plus électrisante pour la Tesla Model S

Vincent Aubé

6 septembre 2016

Le dévoilement récent de la Tesla Model S P100D, voiture de production la plus rapide du globe actuellement en vente, a déjà fait couler beaucoup d’encre. Toutefois, au-delà de la quincaillerie qui permet à cette berline électrique d’accélérer plus rapidement qu’une Porsche 918 Spyder (oui, vous avez bien lu), l’apparence de ce la Model S demeure la même à l’exception de l’écusson P100D. Si cette situation vous convient, ne lisez pas la suite.

Si, par contre, une carrosserie plus jazzée fait partie de vos plans en tant que futur propriétaire de la plus rapide berline de la planète, voici l’ensemble proposé par la maison RevoZport. Le préparateur a déjà travaillé sur la berline Model S dans le passé, ce qui devrait rassurer les amateurs du modèle.

Son ensemble « R Zentric » ajoute un nouveau diffuseur arrière, un aileron à la base du bouclier avant ainsi qu’un aileron arrière au bout du coffre sont tous réalisés en fibre de carbone. Les bas de caisse jumelés aux contours d’ailes complètent bien le traitement extérieur. Bien entendu, les jantes exclusives Klassen ID de 22 pouces de diamètre ajoutent une touche personnelle à la création.

Qui plus est, l’habitacle de la berline a lui aussi été révisé. Par exemple, la console de divertissement pour les passagers de la deuxième rangée vient avec un adaptateur pour un iPad Mini en plus de porte-gobelets. Les différentes composantes en fibre de carbone sont également à souligner dans ce cas-ci, tout comme le cuir qui recouvre la sellerie de la berline.

Bref, pour ressortir du lot, une Tesla Model S constitue déjà une bonne option, mais pour plus de style, la compagnie RevoZport a peut-être ce qu’il vous manque.

À lire également :
Tesla présente ses modèles P100D
Le semi-remorque le plus rapide du monde est un Volvo

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer