Rappel des Polaris Slingshot - Actualités

Archive

Rappel des Polaris Slingshot

Rappel des Polaris Slingshot

Luc-Olivier Chamberland

7 décembre 2015

Le Polaris Slingshot fut certainement l’une des plus attrayantes sensations de l’été 2015. Le véhicule à trois roues au design expressif après avoir fait tourner bien des têtes est maintenant victime d’un rappel mineur concernant des phares.

On apprend par Polaris, le NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) et le Ministère des Transports du Canada que l’on demande le retour de plus de 10 000 unités réparties entre le Canada et les États-Unis.

Selon une observation du NHTSA, le Slingshot pourrait ne pas complètement éteindre ses blocs optiques, maintenant ainsi un courant électrique même à l’arrêt. L’agence gouvernementale estime donc qu’il y a un risque accru d’incendie sur le produit.

La solution sera toutefois assez simple pour les concessionnaires. En effet, on devra remplacer le filage d’alimentation qui semble être la pièce défectueuse. Le tout sera sans frais pour les propriétaires.

Au Canada, on parle de 994 unités alors que pour les États-Unis, on atteint les 9 182 véhicules. Les dates de fabrication visées sont du 21 avril 2014 au 22 octobre 2015 tant sur le Slingshot que sa version SL.

À lire également :
Le Honda Pilot passe ses tests d’impact haut la main,
Le père de Paul Walker poursuit Porsche

 

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer