Rappel chez la police  - Actualités

Archive

Rappel chez la police

Rappel chez la police

Marie-Eve Côté

14 octobre 2014

La vague intensive de rappels chez General Motors (GM) se poursuit malheureusement toujours. Et cette fois-ci, c’est chez la police qu’on enverra une note…

La nouvelle vague de rappel de GM concerne encore une fois plusieurs milliers de véhicules et touche le marché de l’Amérique du Nord. Dans ce lot, on retrouve entre autres les fameuses voitures de police de la marque Chevrolet Caprice des années 2011-2013.

Les véhicules touchés sont les PPV, soit les « Police Patrol Vehicules » équipés d’un levier de transmission particulier. Le problème avec ces voitures dotées d’une telle transmission est que le conducteur pourrait ne pas être capable de remettre le levier en position « P ». On a compté près de 7858 Chevrolet Caprice qui pourrait éventuellement se retrouver dans cette même situation. Selon les informations, un seul accident aurait été rapporté, sans toutefois y avoir de blessé.

GM a également mentionné à l’agence de la Sécurité routière des États-Unis (NHTSA) qu’un rappel important des véhicules de marque Pontiac G8 2008-2009 serait effectué.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer