Publicité émotive de la Subaru Forester  - Actualités

Archive

Publicité émotive de la Subaru Forester

Publicité émotive de la Subaru Forester

Germain Goyer

8 juin 2015

La relation établie avec sa toute première voiture est particulière pour chaque conducteur. En ce qui me concerne, je vous assure qu’elle l’a été et qu’elle continue de l’être. Considérant que ma voiture personnelle n’a rien à voir avec le type de véhicules prisés par les gens de ma génération, cette relation est d’autant plus renforcie.

Dans sa plus récente publicité, Subaru mise sur les émotions. En effet, avec en arrière plan la pièce musicale «Time Will Tell» interprétée par Gregory Alan Isakov, on voit un père faire le ménage de sa Subaru Forester vieille de quelques années. À chaque objet trouvé, il associe un souvenir.

Après avoir ramassé chacun de ces objets symboliques qui trainaient, le père lance à sa fille le trousseau de clefs qui contient celle de la Forester. Bien que le père puisse paraître quelques peu émotif et nostalgique, il se réjouit en sachant que sa Forester demeure dans la famille et qu’une toute nouvelle Subaru du même modèle l’attend dans l’entrée de garage.

Vous pouvez visionner ci-dessous la longue version de la publicité de la Subaru Forester (en anglais).

La semaine dernière, nous avons assisté au tournage d’un stunt publicitaire mettant en vedette Daniel Ricciardo (pilote de Formule 1) dans un concessionnaire Infiniti. Si vous avez manqué la vidéo, vous pouvez la revoir en cliquant ici.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer