Préparons-nous au dévoilement de la Chevrolet Cruze 2016 - Actualités

Archive

Préparons-nous au dévoilement de la Chevrolet Cruze 2016

Préparons-nous au dévoilement de la Chevrolet Cruze 2016

Germain Goyer

5 juin 2015

Dans l’ordre, nous avons d’abord eu la Cavalier, la Cobalt, puis la Cruze. Alors que la première était on ne peut plus digne d’une charrette, on a remarqué un certain effort lorsqu’on a présenté la Cobalt. Pour remplacer cette dernière, on a lancé la Cruze, qui malgré qu’elle ne puisse être une véritable concurrente à la Civic ou encore à la Corolla, elle présentait certaines qualités. 

Afin de tenter de rester dans la partie, Chevrolet dévoilera le 24 juin prochain la Cruze 2016. On nous promet qu’elle sera plus large et plus légère que celle qu’on connaît actuellement.

En plus des nouveaux moteurs offerts, l’intégration des technologies Android Auto Apple CarPlay sera un réel atout.

En ce qui concerne sa plate-forme, elle empruntera celle de la toute nouvelle Volt. À l’origine, cette plate-forme est celle de la plus récente génération de l’Opel Astra (non distribuée au Canada).

La Cruze 2016  sera un point tournant pour General Motors. En effet, étant donné qu’elle sera distribuée dans 115 pays, on ne peut se permettre d’erreurs. Parmi ces pays, notons les importants marchés que forment la Chine, le Brésil, les États-Unis et le Canada.

En attendant le 24 juin prochain, contentons-nous de la seule image de la nouvelle Cruze diffusée par GM.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer