Prenez le volant d’un Land Rover d’époque  - Actualités

Archive

Prenez le volant d’un Land Rover d’époque

Prenez le volant d’un Land Rover d’époque

Germain Goyer

5 juin 2015

La réputation des voitures anglaises n’est plus à faire. Malgré leurs caprices, les Mini, Austin-Healey, Aston Martin, MG et compagnie ont bâti leur réputation au fil des ans.

Comme l’a fait Jaguar il y a quelques mois, voilà que Land Rover emboîte également le pas en lançant le programme Heritage Driving Experience. Pour ceux et celles qui ne sont pas familiers avec la langue de Shakespeare, il s’agit d’une expérience de conduite de véhicules d’époque.

Si la conduire à l’extérieur des sentiers battus vous effraie, le programme offert par Jaguar est sans doute plus approprié. Sinon, Land Rover offre différents forfaits adaptés aux besoins du client.

Pour bénéficier du forfait le plus abordable, il faudra débourser 40 £ (76, 77 $ canadiens). Il comprend une randonnée à titre de passager accompagné par un pilote instructeur. À l’opposé, en échange de 250 £ (479,83 $ canadiens), vous obtiendrez la clé du Land Rover que vous désirez, allant du modèle militaire jusqu’au plus récent Range Rover.

Malheureusement, il faut ajouter à ces tarifs le coût des billets d’avion étant donné que l’Heritage Driving Experience n’est offert qu’au pays du thé. Si vous êtes de passage en Europe, un petit détour en Angleterre pourrait faire plaisir à un véritable mordu.

Pour avoir une meilleure idée de ce que comprennent les différents forfaits, regardez la vidéo ci-dessous. Après l’avoir visionnée, tentez de me convaincre que vous n’avez pas le goût d’y aller.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer