Premières images des voitures de la marque Ant-Khan - Actualités

Archive

Premières images des voitures de la marque Ant-Khan

Premières images des voitures de la marque Ant-Khan

Marie-eve Cote

29 août 2014

Afzal Khan, fondateur de Kahn Design, est un designer automobile britannique aux accents fantaisistes qui n'est plus du tout inconnu dans l'industrie. Il en est de même pour Ant Anstead, qui est le fondateur de Evanta Motor Company, une entreprise qui construit de magnifiques voitures en s'inspirant de marques emblématiques qui ont marqué l'histoire. En y pensant bien, une collaboration entre ces deux artisans de l'automobile pourrait donner de véritables chefs-d'œuvre... et c'est ce qui se produira. On pourra donc voir sous peu leur création sous le nom de Ant-Kahn. Khan et Anstead sont tous les deux très connus au Royaume-Uni pour leurs créations uniques et impressionnantes dans le domaine de l'automobile. On peut donc s'attendre à de futurs véhicules qui attireront certainement l'attention de plusieurs.

Une image, mais encore...

Cette nouvelle équipe a déjà commencé le travail et quelques projets ont pris la route. Il y a entre autres un de ces véhicules qui est baptisé « Flying Huntsman », soit un roadster au style rétro. Il n'en fallait pas plus pour que, déjà, une image « teaser » parcoure le web. Le dicton dit, d'ordinaire, qu'une image vaut mille mots. Mais dans ce cas-ci, on veut absolument en savoir plus...

L'héritage britannique

Les deux designers ont le désir de fabriquer des voitures en s'inspirant de l'histoire et des traditions de l'automobile britannique. Ils portent donc une attention particulière à la qualité, au luxe, en plus d'une grande attention aux détails.

3 véhicules à venir

Un des véhicules revus par le duo, avec leurs propres idées, sera un Land Rover Defender. Ant Anstead a également mentionné qu'un véhicule de type Barchetta sera dévoilé lors du « Goodwood Revival motor show » en septembre prochain. Finalement, une Aston Martin WB12 à la façon Ant-Khan verra également le jour plus tard cette année.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer