Premier aperçu de l’Infiniti Q30 - Actualités

Archive

Premier aperçu de l’Infiniti Q30

Premier aperçu de l’Infiniti Q30

Germain Goyer

22 juillet 2015

Alors que son dévoilement officiel n’était prévu que pour le 15 septembre prochain à l’occasion du Salon de l’Auto de Francfort, Infiniti a diffusé une première photo de son VUS compact, le Q30.

Si vous suivez l’actualité automobile de près, l’Infiniti Q30 vous rappellera sans doute la version conceptuelle qui avait été dévoilée lors de l’édition 2013 du Salon de Francfort.

Chez Infiniti, bien qu’on vante sa conduite dynamique et sa performance, on demeure muet quant à la motorisation du Q30. Il en est de même pour le prix de vente du véhicule.

Pour le moment, seule une photo prise de l’avant du véhicule n’a été partagée. Par contre, on peut facilement deviner que la lunette arrière sera assurément de petites dimensions.

Bien qu’à première vue le Q30 semble être un produit intéressant et de qualité, avec cet ajout à sa gamme, Infiniti arrive après ses concurrents. En effet, les Audi Q3, BMW X1, Range Rover Evoque, Lincoln MKC et Mercedes-Benz GLA font partie du paysage automobile depuis un moment déjà.

Esthétiquement, ce nouveau VUS signé Infiniti se rapproche de celui qu’on reconnaît par l’emblème en forme d’étoile. Force est d’admettre que la concurrence est féroce dans le segment des VUS compacts de luxe.

Il est prévu que la chaîne de montage se mette en action dès le mois de décembre prochain. Les Infiniti Q30 seront assemblés à l’usine Sunderland en Grande-Bretagne.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer