Précommandez dès maintenant votre MX-5 Miata Édition Lancement - Actualités

Archive

Précommandez dès maintenant votre MX-5 Miata Édition Lancement

Précommandez dès maintenant votre MX-5 Miata Édition Lancement

Germain Goyer

5 mai 2015

Jusqu’à présent, nous vous en avons parlé en long et en large, de la MX-5 Miata 2016. Autant que vous, nous salivons à l’idée des les voir sur nos routes et d’en prendre le volant. Avec le plus récente annonce de Mazda, on se rapproche petit à petit de ce but. En effet, dès maintenant, il vous est possible de précommander votre MX-5 Miata Édition Lancement (ou Launch Edition pour les anglo-saxons).

Si l’idée vous intéresse, ne tardez pas trop, car cette édition spéciale est limitée à 1000 exemplaires. Toutes ces MX-5 Miata seront peintes en rouge Soul (rien à voir avec la Kia qui porte le même nom)et leur intérieur sera garni de cuir couleur tan. Il s’agit d’une combinaison absolument exclusive.

Pour tout connaître au sujet de la Mazda MX-5 Miata 2016, lisez également :


Aucune option n’est offerte. En fait, on vous demande simplement de choisir le type de transmission. Vous avez le choix entre une manuelle à 6-rapports ainsi qu’une automatique comptant autant de rapports. Dans les faits, vous n’avez pas réellement le choix. Pour un maximum de plaisir à bord de cette MX-5 Miata, la boîte manuelle est définitivement à privilégier si vous maîtrisez la conduite à trois pédales.

Pour la version munie de la transmission manuelle, il faudra débourser 30 495$ US. En ce qui concerne la version équipée de la boîte automatique, ce sont 1 075$ US supplémentaires qu’il faudra allonger. Les prix pour le marché canadiens devraient être connus sous peu.

Pour vous procurer votre exemplaire, il vous suffit d’avancer un dépôt de 500$. Soyez vite sur la gâchette!

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer