Polaris lance son modèle à trois roues baptisé Slingshot - Actualités

Archive

Polaris lance son modèle à trois roues baptisé Slingshot

Polaris lance son modèle à trois roues baptisé Slingshot

Marie-eve Cote

29 août 2014

C'est officiel, une autre petite bête à trois roues se promènera sous peu sur nos routes. Le T-Rex et le V13R de Campagna auront donc de la compétition sous peu, tout comme le Spyder de Can-Am, une concurrence provenant du constructeur Polaris. En effet, ce dernier vient tout juste de présenter sa nouveauté, soit le Slingshot.

De la compétition...

Pouvant se comparer aux fameux T-Rex et aussi au V13R et au Spyder, le Slingshot de Polaris a donc lui aussi trois roues, peut transporter deux personnes et est à mi-chemin entre une voiture et une moto. En ce qui concerne le design, on le verra arriver de loin avec son style unique aux allures très futuristes.

Un moteur GM

Sous le capot, ce sera un moteur emprunté à General Motors, soit du type Ecotec de 4 cylindres de 2,4 litres livrant 173 chevaux et 166 lb-pi. De plus, Polaris semble avoir axé la conception du Slingshot sur l'agrément de conduite, chose qui promet et qui sera certainement véridique avec son poids de 1725 livres à vide. Le prix de départ du Slingshot sera d'environ 20 000 $ et on compte le commercialiser dès 2015. Une version de base et une version SL seront offertes.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer