Nissan s’amuse à Los Angeles avec les Versa Note et Juke Black Pearl 2017 - Actualités

Archive

Nissan s’amuse à Los Angeles avec les Versa Note et Juke Black Pearl 2017

Nissan s’amuse à Los Angeles avec les Versa Note et Juke Black Pearl 2017

Luc-Olivier Chamberland

10 novembre 2016

Nissan nous réserve sans l’ombre d’un doute quelques surprises pour le Salon de l’auto de Los Angeles 2016 tel qu’une version Nismo de la Sentra ou encore de la Maxima. Toutefois, dans un registre plus généraliste, on dévoile en avant-première la Nissan Versa Note 2017 et une édition toute noire sur la base du petit Juke avec le Nissan Juke Black Pearl Edition 2017.

Commençant par la sous-compacte Versa Note 2017, on observe des changements mineurs à la partie avant. Suivant la logique du reste de la gamme avec les plus récents produits, la calandre adopte un grand V plus massif. Le parechoc se voit aussi redessiné pour une allure générale plus dynamique. On profite de l’occasion pour introduire de nouvelles jantes de 16 pouces et deux couleurs extérieures pour 2017 soit l’orange Monarch et le bleu Deep Pearl.

Dans la cabine, c’est encore plus léger avec quelques intégrations, dont une prise 12V, des porte-gobelets plus imposants et l’ajout d’un port USB.

Histoire de nous faire patienter en attendant la nouvelle génération du Juke en 2018, on propose pour 2017 une édition spéciale Black Pearl sur le populaire VUS urbain. Essentiellement, il ne s’agit que d’une question d’apparence sur le Juke SV avec sa peinture et ses jantes de 17 pouces noires accompagnées d’accents décoratifs contrastants en blanc. Le thème revient à l’intérieur avec le tunnel de transmission aussi en blanc pour une forte démarcation avec le reste en tissu noir.

La production totale comptera 1 250 unités, dont 250 pour le Canada. Pour le moment, Nissan Canada n’a annoncé pas de prix pour le Nissan Juke Black Pearl Edition 2017.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer