Nissan e-NV200 : véhicule 7-passagers électrique  - Actualités

Archive

Nissan e-NV200 : véhicule 7-passagers électrique

Nissan e-NV200 : véhicule 7-passagers électrique

Germain Goyer

10 juin 2015

Voilà une nouvelle qui devrait plaire aux propriétaires de flottes de véhicules commerciaux. Actuellement, le prix de détail trop élevé est le principal reproche que l’on adresse aux véhicules hybrides ou électriques. Par contre, pour les conducteurs et les conductrices qui font un changement d’huile aussi souvent qu’on fait l’épicerie, la technologie verte s’avère des plus intéressantes.

Avis  à ceux et celles qui transportent des passagers plutôt que de la marchandise, Nissan vient de dévoiler une version à 7 passagers mue entièrement par l’électricité de sa NV200. Selon les dires du constructeur, il s’agirait de la première fourgonnette totalement électrique pouvant accueillir autant de passagers. Nissan annonce également que l’autonomie se chiffre à 171 kilomètres (106 miles) et que 30 minutes suffisent à charger les batteries à 80%.

Cette toute nouvelle Nissan e-NV200 s’ajoute à la gamme actuellement composée du modèle accueillant 5 occupants et au modèle cargo.

Malheureusement, la e-NV200 à 7 passagers ne sera pas distribuée sur l’ensemble des territoires sur lesquels Nissan est présente. Pour le moment, il est encore trop tôt pour se prononcer sur le sort de l’Amérique du Nord et du Canada, plus particulièrement. Une chose est sûre, malgré son autonomie qui pourrait être prolongée, sa présence sur notre marché ferait le bonheur de bon nombre de conducteurs.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer