Nissan dévoile une collection d’accessoires pour le Titan. - Actualités

Archive

Nissan dévoile une collection d’accessoires pour le Titan.

Nissan dévoile une collection d’accessoires pour le Titan.

Luc-Olivier Chamberland

21 janvier 2016

L’univers de la camionnette est extrêmement vaste. Comme on le sait, les acheteurs types ont des besoins aussi variés que le nombre d’options et de possibilités pour la configuration d’un tel produit. Alors que pour certains c’est le travail qui prime, pour d’autres ce sont les activités.

Avec l’introduction imminente du Nissan Titan XD 2016 sur le marché, on dévoile dans le cadre du Shooting, Hunting and Outdoor Trade Show de Las Vegas une collection d’accessoires pour ce nouveau Nissan.

Ce ne sont pas les possibilités qui manquent pour celui qui veut ajouter des gadgets à son Titan. On découvre dans le lot des recouvrements imperméables pour les sièges, une tente et surtout une panoplie de coffres pour la benne. L’un de ceux-ci permet d’ailleurs un système sur rail qui offre au propriétaire de bouger la boite de l’avant vers l’arrière pour un accès plus facile. À l’image des RAMBOX du côté de chez FCA, on peut opter pour des compartiments latéraux pouvant être verrouillés.

On ajoute aussi à la liste des éléments décoratifs pour la carrosserie comme des marchepieds, des phares antibrouillard supplémentaires et des garde-boues plus généreux. On comprend que la grosse majorité de ces accessoires seront livrables en option en concession et installés sur place.

Le Nissan Titan XD 2016 espère faire une percée significative dans le segment des camionnettes pleine grandeur. Nissan affirme vouloir se montrer très agressif afin d’aller chercher des parts de marché importantes face aux trois ténors américains que sont Ford, GM et RAM.

À lire également :
Le Titan Warrior Concept pourrait être produit
Essai du Nissan Titan XD 2016

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer