New York : Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2017, à l’aventure - Actualités

Archive

New York : Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2017, à l’aventure

New York : Jeep Grand Cherokee Trailhawk 2017, à l’aventure

Luc-Olivier Chamberland

18 mars 2016

Le Salon de New York 2016 sera l’occasion pour Jeep d’introduire une huitième version de son populaire Grand Cherokee, le Trailhawk. Le constructeur en profite aussi pour présenter son utilitaire avec des améliorations esthétiques. Plusieurs s’attendaient à découvrir Grand Cherokee avec le fameux Hellcat de 707 chevaux, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci!

Tout comme le Renegade et le Cherokee, le Grand Cherokee Trailhawk 2017 vise les expéditions hors des sentiers battus. Pour franchir les obstacles, il vient avec des suspensions offrant un meilleur dégagement. De plus, des pneumatiques avec plus de mordant s’invitent pour s’attaquer aux roches, aux racines ou tout ce qui se trouvera sur son passage. Advenant une mésaventure, des crochets de remorquage rouge vif sont en évidence.

Le Trailhawk reçoit une applique noire sur le capot, de nouvelles jantes et une calandre obscurcie. Ces modifications s’inscrivent dans les améliorations apportées au Grand Cherokee pour 2017.

Fiat/Chrysler Automobiles ne confirme pas les motorisations, mais le V6 Pentastar et le V8 HEMI sont envisageables. Pour le prix, Le Trailhawk devrait se situer entre le Laredo à 43 690 $ et le Limited à 51 990 $.

À lire également :
RAM, un « Super Power Wagon » avec le Hellcat
Essai du Jeep Wrangler 2016

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer