New York 2017 : Mitsubishi RVR 2018 : encore du réchauffé - Actualités

Archive

New York 2017 : Mitsubishi RVR 2018 : encore du réchauffé

New York 2017 : Mitsubishi RVR 2018 : encore du réchauffé

Luc-Olivier Chamberland

9 avril 2017

De toute évidence, Mitsubishi aime réchauffer ses véhicules. On découvre dans le cadre du Salon de l’auto de New York une quatrième évolution du RVR présenté dans la grosse pomme comme l’Outlander Sport. Alors que le produit demande une toute nouvelle génération, on nous sert encore une fois de légers changements esthétiques au carénage avant.

Avec les modifications faites pour l’année modèle 2016, on poursuit sur cette lancée avec l’ajout de DEL au bouclier pour une signature visuelle plus affirmée. On profite de l’occasion pour redessiner les parechocs qui adoptent une allure plus dynamique.

Dans la cabine, on suit la même tendance des petits pas. On retrouve notamment une console au plancher reconfigurée, un nouveau levier de transmission en plus d’un écran de 7 pouces qui intègre les applications Apple CarPlay et Android Auto. Selon la version, il sera aussi possible d’obtenir des éléments de sécurité et d’assistances supplémentaires comme l’avertisseur de collision frontale, un système anti-louvoiement, des phares automatiques et une caméra de recul.

Étant une simple évolution, on reconduit intégralement des deux moteurs livrables. Le 2,0 litres revient avec ses 148 chevaux alors que le 2,4 litres, le plus pertinent des deux, continue de proposer 168 chevaux. Dans les deux cas, la boite automatique CVT s’invite.

De toute évidence, il faudra attendre le Mitsubishi Eclipse Cross 2018 pour voir de l’action chez ce constructeur japonais. Le RVR 2018 sera disponible en concession au cours de l’année. On ne s’attend pas à de grands changements en matière de prix.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer