Mustang Roush Stage 3 : un peu plus haut, un peu plus loin  - Actualités

Archive

Mustang Roush Stage 3 : un peu plus haut, un peu plus loin

Mustang Roush Stage 3 : un peu plus haut, un peu plus loin

Germain Goyer

10 mai 2015

De base, la Ford Mustang compte déjà plusieurs caractéristiques d’une voiture sportive. C’est notamment ce qui fait qu’elle est tant appréciée depuis 1964 ½. Pour ceux et celles qui recherchent l’exclusivité et les performances radicales, oublions la Mustang EcoBoost et portons une attention particulière à la Mustang Roush Stage 3 2015 qui vient d’être lancée.

Sous le capot de la Roush Stage 3 se cache un V8 de 5,0 litres. Jusque là, rien de moins standard. Toutefois, ce moteur est accompagné d’un compresseur TVS de 2,3 litres. Le tout développe une respectable puissance de 670 chevaux-vapeur. Certes, elle inférieure à celles des Challenger et Charger Hellcat qui développent 707 chevaux-vapeur, mais elle est également plus légère que ces duo de rivales. En ce qui concerne le couple de la Mustang Roush Stage 3 2015, il se chiffre à 545 livres-pieds. Toute cette puissance se fait entendre et apprécier grâce au quatre sorties d’échappement.

En plus de voir ses performances largement augmentée, la Mustang Roush Stage 3 2015 a été agrémentée d’un ensemble de carrosserie et de jante de 20 pouces.

Pour vous procurer cette Mustang on ne peut plus performante, il faudra additionner 21 995$ US au prix de détail d’une GT régulière, soit 32 300$ US.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer