Mitsubishi et le Club des petits déjeuners : une soirée sur l'eau - Actualités

Archive

Mitsubishi et le Club des petits déjeuners : une soirée sur l'eau

Mitsubishi et le Club des petits déjeuners : une soirée sur l'eau

Vincent Aubé

10 octobre 2016

La division canadienne de Mitsubishi avait déjà annoncé les bases de son partenariat avec le Club des petits déjeuners plus tôt cette année. Dans le cadre de l’événement-bénéfice « Visionnaire – La soirée sur l’eau », le constructeur aux trois diamants a tenu à s’impliquer en fournissant quatre véhicules transformés en navette afin d’accompagner les personnalités invitées à la soirée de l’hôtel Hilton de Québec jusqu’au quai d’embarquement du traversier AML Louis Jolliet dans la Capitale Nationale. Pour l’occasion, un RVR, un Outlander et deux Mirage G4 avaient été fournis par les concessions Ste-Foy Mitsubishi et Paquet Mitsubishi de la région de Québec.

La soirée avait comme mission de réunir des gens de plusieurs milieux à participer à un panel de discussions et une conférence mettant en vedette des personnalités d’affaires d’envergure. Du nombre, on pouvait compter l’animateur de la soirée Serge Beauchemin, entrepreneur et Dragon, Caroline Néron, Néron Inc, François Roberge, Boutique la Vie en Rose, Jean Bédard, Groupe Sportscene Inc., Daniel Germain, Club des petits déjeuners et Marc Dutil, Groupe Canam. Le fondateur de Pure Vodka, Nicolas Duvernois, agissait à titre de conférencier principal en abordant la question des enjeux du financement, avec la participation d’Anne Marcotte, PDG Groupe Vivemtia Inc.

Il est à noter que l’achat d’un billet pour cette soirée au prix de 195 $ permet au Club des petits déjeuners de nourrir un enfant pendant une année scolaire au grand complet.

Rappelons que l’organisme reçoit un appui financier d’au moins 100 000 $ pour l’année en cours, ce qui permet au Club des petits déjeuners de nourrir environ 100 000 jeunes Canadiens.

À lire également :
150 000 $ pour le prochain Jeep Grand Wagoneer?
Essai de la Toyota Prius Prime 2017

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer