Michael Schumacher, une histoire et ses complications... - Actualités

Archive

Michael Schumacher, une histoire et ses complications...

Michael Schumacher, une histoire et ses complications...

Marie-eve Cote

29 août 2014

Après une terrible chute survenue en décembre 2013, projetant ainsi le célèbre pilote de Formule 1 Michael Schumacher entre la vie et la mort, il n'en a malheureusement pas encore fini avec ses déboires. Hospitalisé durant six mois dans un hôpital de Grenoble, en France, il est enfin rentré chez lui et tente de retrouver une vie « normale ». Mais, voilà maintenant qu'on lui vole son dossier médical pour le revendre. Le suspect, arrêté, s'est finalement donné la mort en prison...

Le vol...

C'est en juin dernier qu'on a constaté, à l'hôpital de Grenoble, que le dossier médical de Michael Schumacher avait été volé. Les autorités ont tout de suite été avisées et un suspect avait été arrêté. Ce dernier désirait vendre ces informations hautement confidentielles aux médias pour une somme d'environ 50 000 euros. La famille du pilote et leur avocat ont tout de suite répondu qu'ils poursuivraient en justice toute personne ou tout média qui oserait publier la moindre information se trouvant dans ce dossier. Selon certaines sources, la personne qui a effectué ce vol travaillait pour une société de secours aérien. L'identité de ce suspect n'a toutefois pas été dévoilée.

Le suspect se donne la mort

Il y a quelques jours, le suspect a été interrogé et il a nié toutes accusations contre lui relativement au vol de ce dossier. Plus tard, alors qu'il devait se rendre devant le procureur pour un second interrogatoire, on l'a retrouvé mort dans sa cellule de la prison de Zurich, mentionne un communiqué de presse du ministère public suisse. Des montagnes russes d'émotions ne cessent de secouer la famille et tous les admirateurs de l'ancien pilote de Formule 1 Michal Schumacher depuis son accident en décembre dernier. Après avoir été plongé dans le coma, en plus de complications médicales, le vol et maintenant le suicide du suspect, nous pouvons que souhaiter au pilote un prompt rétablissement dans le calme et la paix sans autres anicroches.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer