Mercedes-Benz au cinéma avec les dinosaures  - Actualités

Archive

Mercedes-Benz au cinéma avec les dinosaures

Mercedes-Benz au cinéma avec les dinosaures

Germain Goyer

20 mai 2015

Le placement publicitaire n’est pas nouveau au cinéma. Dernièrement, nous vous présentions les Audi qui jouaient un rôle de premier plan dans le film Avengers : Age of Ultron (Avengers : L’Ère d’Ultron). Aujourd’hui, nous vous présentons un autre partenariat de ce type, cette fois-ci, il unit Mercedes-Benz au film Jurassic World. Autant pour le film que pour le manufacturier, il semblerait que ce type d’alliance soit bénéfique sur toute la ligne.

Au cours du long métrage réalisé par Colin Trevorrow, bon nombre de Mercedes-Benz y figurent. Parmi ceux-ci, notons le G63 AMG 6X6, le Classe G, l’Unimog ainsi que le Sprinter. Étrangement, d’après les photos, il ne s’agirait pas d’un Sprinter 4X4. Si tel est le cas, Mercedes-Benz est passé à côté d’une belle opportunité de démontrer au grand écran les capacités hors-routes du véhicule. Le film Jurassic World sera également une vitrine de choix pour le tout nouveau Classe GLE.

Certains croient que Mercedes-Benz projette une image vieillotte en comparaison à ses concurrents directs, soit BMW et Audi. Avec cette stratégie marketing, il ne fait aucun doute que Mercedes-Benz tente de séduire une clientèle débordante de testostérone et en quête de robustesse.

Nous vous invitons à regarder la vidéo publicitaire de la Mercedes-Benz GLE dans le contexte du film Jurassic World.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer