Mercedes-AMG Sprinter63 S : idéal pour la pêche - Actualités

Archive

Mercedes-AMG Sprinter63 S : idéal pour la pêche

Mercedes-AMG Sprinter63 S : idéal pour la pêche

Germain Goyer

31 mars 2015

C’est par le biais d’un communiqué de presse que nous avons appris que Mercedes-AMG lancera prochainement le Sprinter63 S. Après avoir proposé une version courte, une version allongée, une version surélevée, une version utilitaire et une version 4X4, cette version hyperpuissante était attendue de tous. Ce Sprinter agrémenté de sauce piquante proposera les mêmes capacités de chargement qu’à l’habitude. En revanche, son comportement routier sera quelque peu pimenté.

Le Mercedes-AMG Sprinter63 S sera propulsé par un moteur V8 biturbo développant 503 chevaux-vapeur. Comme le veut la coutume chez AMG, le moteur sera assemblé à la main, par souci de qualité. À cet effet, nous sommes curieux de connaître la stratégie employée par les ingénieurs pour disposer cet immense moteur. Mercedes-AMG mentionne également que les suspensions seront revues afin de pouvoir emprunter les virages avec entrain.

Du point de vue de l’esthétisme, ce Sprinter, prêt à prendre la piste, se démarque des autres membres de sa propre famille. En effet, on remarque notamment que la calandre, les sorties d’échappement et le pare-chocs avant sont différents. On note également la présence de jantes qui sont familières aux voitures AMG. Sur les ailes avant, on retrouve l’inscription «V8 biturbo» faisant évidemment référence au moteur qui se cache sous le capot ainsi que les inscriptions «AMG» et «Spinter63 S» sur les portières arrière.

En terminant, l’équipe d’Auto V Télé se joint à Mercedes-Benz pour vous souhaiter une très joyeuse première journée d’avril. Vous avez été piégé. Regardez, un poisson se cache dans votre dos.

Nous vous suggérons également la lecture du texte suivant :

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer