Los Angeles:  Les Nissan Versa Note « Color Studio ». - Actualités

Archive

Los Angeles: Les Nissan Versa Note « Color Studio ».

Los Angeles: Les Nissan Versa Note « Color Studio ».

Luc-Olivier Chamberland

16 novembre 2015

La personnalisation des automobiles n’est plus que la chasse gardée des marques de luxe et de prestige. En effet, depuis quelque temps, Nissan a compris que peu importe le prix que l’on paie sa voiture, on désire qu’il reflète notre individualité, on veut que ce soit nous.

Déjà au Canada, on connaît les longues listes de possibilités pour la petite Micra, un peut plus tôt cette année, le sympathique Juke s’est vue offrir une application similaire, c’est maintenant au tour de la sous-compacte Versa Note de se faire décorer. Il faut toutefois souligner que la Note est la deuxième à faire officiellement partie du programme Color Studio après le Juke.

Évidemment, considérant le segment, Nissan joue de couleurs vives et attrayantes pour les jeunes. On propose ainsi pas moins de six options différentes : blanc, noir, fibre de carbone (imitation), rouge, orange et mauve. Un des points intéressants est que ces appliques sont installées à même la concession. On peut donc le faire immédiatement à l’achat ou encore après un certain temps si l’on désire se distinguer du voisin qui viendrait de s’acheter une Note lui aussi.

Les possibilités de changement sont nombreuses et au choix des consommateurs. Il peut tout prendre ou seulement quelques accessoires, c’est à sa guise. La liste est toutefois très généreuse : jantes à deux couleurs, coffret de rétroviseur, becquet avant et arrière, aileron, poignées de porte pour l’extérieur. Dans la cabine, on continue le thème avec les buses d’aération et les sièges, les tapis de sol et les cadres des hautparleurs.

À lire également :
Essai de la Nissan Sentra 2015,
Nissan IDS Concept, parlez LEAF

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer