Lincoln « Black Label » - Actualités

Archive

Lincoln « Black Label »

Lincoln « Black Label »

Marie-Eve Côté

17 novembre 2014

La marque de luxe du constructeur américain Ford, soit Lincoln, tente encore une fois d’amener leur produit dans une classe à part grâce à un tout nouveau concept appelé « Black Label ». Ceci consiste à offrir à leur client un niveau de luxe supérieur en ce qui concerne le produit bien sûr, mais aussi pour le service offert.

L’exclusivité du grand luxe
Lincoln compte donc élever d’un cran tout ce qui touche le domaine du luxe. Ainsi, leurs clients pourront dorénavant bénéficier d’un service encore plus personnalisé en plus de l’utilisation de luxueux matériaux. Ces derniers pourront donc choisir, moyennant quelques milliers de dollars en surplus, la couleur de la carrosserie selon une palette de couleurs exclusive, et ils auront aussi le choix entre quatre thèmes exclusifs de conception pour la garniture de l’habitacle. On compte entre autres à la liste des matériaux pour cette nouvelle appellation « Black Label » l’Alcantara, le bois et le cuir vénitien.

MKC et MKZ
Pour le moment, seuls deux modèles seront offerts sous l’effigie « Black Label ». Il s’agit du tout nouveau MKC ainsi que la berline MKZ. Cependant, les nouveaux modèles lancés plus tard, soit en 2015, pourront également être offerts avec cette nouveauté. Également, et selon les dires des représentants de l’entreprise, 32 concessionnaires de six états offriront le « Black Label », mais on compte déjà lancer ce programme à l’international d’ici la fin de 2015.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer