Limited Edition et Bye-Bye pour la Mitsubishi Lancer 2017 - Actualités

Archive

Limited Edition et Bye-Bye pour la Mitsubishi Lancer 2017

Limited Edition et Bye-Bye pour la Mitsubishi Lancer 2017

Luc-Olivier Chamberland

5 mai 2017

Après une décennie bien sonnée pour la Mitsubishi Lancer sous sa forme actuelle, on découvre enfin l’ultime version pour 2017, la Mitsubishi Lancer Limited Edition 2017. Ce modèle somme le glas pour la dernière berline de la famille dont la production se terminera en aout prochain.

Bien que l’on puisse croire qu’il s’agisse d’une variante tout équipée comme l’appellation Limited le suggère normalement, chez Mitsubishi, on la place tout juste au-dessus du modèle d’entrée de gamme ES. Sur le plan esthétique, on remarque quelques améliorations qui lui permettent de se distinguer des autres Lancer. Dans le lot, on propose un cadre de calandre, des coffres optiques et le toit peints en noir. On révise également les rétroviseurs tout en accompagnant le tout de jantes en alliage de 16 pouces.

Pour ce qui touche à la présentation intérieure, on rehausse le look avec un recouvrement intégral en noir. On découvre de belles appliques de plastiques noirs lustrés surmontées d’une fine ligne rouge pour dynamiser le tout. On intègre des surpiqures rouges contrastantes aux sièges et au volant. L’équipement se montre généreux avec les applications Apple CarPlay et Android Auto à partir de l’écran central à la planche de bord de 6,5 pouces. L’acheteur obtient aussi un toit ouvrant de série sur cette version.

Sous le capot, étant les derniers pas de la Lancer, on reconduit intégralement le quatre cylindres de 2,0 litres de 148 chevaux avec ses 145 lb-pi de couple sur le train avant. Seule une boite automatique de type CVT sera livrable.

Une fois le retrait de la Lancer accomplit, le constructeur japonais va se concentrer sur la commercialisation d’utilitaires sport comme le tout nouveau Eclipse Cross 2018 et des produits avec des motorisations alternatives comme l’Outlander PHEV que l’on attend depuis 2013.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer