Les voitures de la Formule E présentes dans Forza Motorsport 6 - Actualités

Archive

Les voitures de la Formule E présentes dans Forza Motorsport 6

Les voitures de la Formule E présentes dans Forza Motorsport 6

Germain Goyer

7 juillet 2015

Dans le jeu vidéo Forza Motorsport 6, les voitures de course ne seront pas en reste. En effet, on apprend que dans la plus récente version de ce jeu vidéo seront présentes les voitures de course de la série Formule E.

Dans le communiqué émis par, Turn 10 Studios, entreprise qui produit le jeu vidéo Forza Motorsport 6, on annonce l’ajout des voitures électriques des 10 écuries de la Formule E.

Il est à noter que la sortie du jeu Forza Motorsport 6 est prévue pour le 15 septembre prochain.

Ceux et celles qui apprécient la variété des voitures que l’on peut conduire dans un jeu vidéo comme celui-ci seront heureux d’apprendre que la sélection faite par les producteurs compte plus de 450 modèles. Parmi ceux-ci, nommons la Mazda MX-5 2016, le Ford F-150 SVP Raptor Shelby 2013, la Ford Focus RS 2009, la Ferrari LaFerrari 2013, la Ford Mustang GT 2015, la Honda CR-X SiR 1991, la Chevrolet Bel Air 1957 et la Ford GT 2017.

Il est encore trop tôt pour préciser la question concernant l’autonomie. Nous ne sommes pas en mesure d’affirmer s’il faudra ou non recharger les voitures électriques en jeu.

En terminant, rappelons que la Formule E connaît actuellement une croissance intéressante. Le maire Coderre n’a pas hésité à aller de l’avant en confirmant l’arrivée de cette série au sein de la métropole.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer