Les propriétaires de Tesla Model 3 devront payer pour le superchargement - Actualités

Archive

Les propriétaires de Tesla Model 3 devront payer pour le superchargement

Les propriétaires de Tesla Model 3 devront payer pour le superchargement

Vincent Aubé

3 juin 2016

Les nombreux acheteurs qui ont déjà apposé leur nom au bas d’une liste d’attente qui n’arrête plus de s’allonger devront considérer un petit budget s’ils comptent utiliser le réseau de superchargeurs de la marque américaine.

Jusqu’ici, les propriétaires de Model S et de Model X avaient accès gratuitement à ces stations rapides de recharge, mais les propriétaires de Model 3 seront assurément plus nombreux à cause du prix abordable de la berline, ce qui pourrait poser problème.

« Les superchargeurs sont pensés pour les gens qui ont acheté la voiture (Model S et Model X) pour une recharge gratuite à vie. Bien entendu, cette inclusion a un prix. Le choix logique pour nous était d’enlever ce coût dans le prix de la future Model 3. Voyager sur une grande distance sera tout de même moins cher que l’essence avec la Model 3 », a déclaré Elon Musk, directeur général du constructeur.

Tesla Motors n’a pas encore divulgué combien il en coûterait aux acheteurs de la Model 3 pour charger la batterie de leur Model 3 ou pour acheter un forfait de recharge via le carnet des options.

À lire également :
Un projet de loi déposé pour forces les constructeurs à vendre plus de VZE
Un million de véhicules électriques pour Volkswagen d'ici 2025

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer