Les premières images du Hyundai H350  - Actualités

Archive

Les premières images du Hyundai H350

Les premières images du Hyundai H350

Marie-Eve Côté

5 septembre 2014

Depuis un certain temps, le constructeur coréen Hyundai donne l’impression qu’il veut montrer au monde entier de quoi il est vraiment capable. Après avoir voulu prouver aux Allemands que les gens de chez Hyundai étaient amplement capables de construire des voitures luxueuses et sportives eux aussi, notamment avec l’Equus et la toute nouvelle Genesis, le constructeur est fin prêt à attaquer un autre marché, celui des fourgons. Voici d’ailleurs la première image du futur H350.

Une autre surprise pour les Allemands
Nous le savons, Hyundai Corporation ce n’est pas que des voitures. L’entreprise a plusieurs cordes à son arc. C’est d’ailleurs le seul constructeur à posséder sa propre usine d’acier. Le H350 s’attaque toutefois à un marché ou certaines marques sont maitres dans ce secteur depuis bien longtemps. On pense d’ailleurs à Mercedes-Benz et à son Sprinter…

Dans un cas comme dans l’autre, les deux offrent un véhicule qui mise surtout sur le côté pratique et efficace. De plus, selon ces images « teaser », son apparence semble être intéressante, notamment avec ses feux intégrés de D.E.L et sa calandre hexagonale nouvellement introduite chez les Hyundai Genesis et Sonata 2015.

Triple déclinaison ?
Le fourgon H350 serait doté d’une plateforme flexible, ce qui lui permettrait donc de se décliner en plusieurs versions, notamment du style fourgon et minibus. Ceci ajoute donc un autre modèle à la flotte de véhicules commerciale de Hyundai en Europe. Parce que oui, effectivement, ce H350 n’est affecté qu’au continent européen.

L’utilitaire H350 devrait sans doute se retrouver au kiosque de Hyundai lors du Mondial de Paris, mais il sera dévoilé officiellement au Salon des véhicules utilitaires d’Hanovre, en Allemagne, dès la fin du mois de septembre. Selon les rumeurs, la petite i20 devrait également se trouver à Paris… C’est à voir très bientôt!

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer