Les finalistes pour la voiture et le camion nord-américain de l’année sont … - Actualités

Archive

Les finalistes pour la voiture et le camion nord-américain de l’année sont …

Les finalistes pour la voiture et le camion nord-américain de l’année sont …

Marie-Eve Côté

11 décembre 2014

Les finalistes pour le prix de la voiture nord-américaine de l’année tout comme pour le camion nord-américain de l’année, ont enfin été dévoilés. Ce prestigieux prix sera décerné officiellement lors du Salon de l’auto de Detroit dans quelques semaines.

C’est tout juste avant le début du Salon de l’auto de Detroit, en janvier prochain, que ce prestigieux prix sera décerné à deux véhicules en liste. Les vainqueurs, soit une voiture et un camion, doivent avoir été introduits sur le marché en 2014 et avoir été repensés ou avoir reçu certaines modifications.

Les finalistes sont…

Sans plus attendre, les finalistes pour la voiture nord-américaine de l’année sont la Ford Mustang, Hyundai Genesis et Volkswagen Golf 2015. En ce qui concerne les camions, les juges ont sélectionné le Ford F -150, le Lincoln MKC et le Chevrolet Colorado.

On a donc éliminé de la liste les Acura TLX, Audi A3, Chrysler 200, Honda Fit, Hyundai Sonata, Toyota Camry et Mercedes-Benz Classe C. En ce qui concerne la catégorie des camions, les Toyota Highlander, Subaru Outback, Porsche Macan, Nissan Murano, Mercedes-Benz GLA, Lexus NX, GMC Canyon ainsi que l’Audi Q3 ne font désormais plus partie de la liste potentielle des gagnants pour ce prix.

À titre informatif, les gagnants de l’an dernier sont la Chevrolet Corvette Stingray ainsi que le Chevrolet Silverado.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer