Le Salon de Montréal ouvre ses portes: tout ce qu’il y a d’excitant - Actualités

Archive

Le Salon de Montréal ouvre ses portes: tout ce qu’il y a d’excitant

Le Salon de Montréal ouvre ses portes: tout ce qu’il y a d’excitant

Luc-Olivier Chamberland

20 janvier 2017

Le Salon de Montréal ne figure pas sur la liste des grands salons automobiles au même titre que Détroit, Genève ou encore Tokyo. Par contre au lieu de jouer la carte du tape-à-l’œil, on adopte une stratégie qui vise la proximité avec le public. Contrairement à Détroit où tous les exotiques brillent par leurs absences, au SIAM, c’est l’occasion de voir toutes ces merveilles de beauté et de puissance, elles y sont presque toutes sans exception.

Montréal est aussi une belle opportunité pour découvrir une collection de nouveauté qui arrivera bientôt sur le marché. À ce titre, trois véhicules attireront particulièrement votre attention : la Kia Rio 2018 présentée en première nord-américaine, le Chevrolet Equinox 2018 et le petit Ford EcoSport 2018, tous deux en première canadienne. Repentant, c’est aussi à Montréal que la fameuse et très attendue Volkswagen e-Golf fait son apparition au Canada.

Pour tous les gouts et tous les budgets, le Salon de Montréal demeure une référence pour les amateurs de voitures. Le Salon ouvre ses portes au public aujourd’hui même. Il sera en action jusqu’au 29 janvier au Palais des congrès de Montréal.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer