Le plaisir de conduire est maintenant illimité chez Mazda  - Actualités

Archive

Le plaisir de conduire est maintenant illimité chez Mazda

Le plaisir de conduire est maintenant illimité chez Mazda

Marie-Eve Côté

13 novembre 2014

Le président de Mazda Canada, Kory Koreeda, vient tout juste d’annoncer, ce matin même, une intéressante nouveauté concernant le marché canadien. En effet, les clients de la marque nipponne bénéficieront à partir de maintenant de garanties sans aucune limite de kilométrage.

Quatuor de garanties au kilométrage illimité
Plus précisément, le kilométrage parcouru ne sera en aucun cas pris en compte, quel que soit le type de garantie. Ainsi, les nouveaux clients de Mazda bénéficieront d’une garantie de base de 3 ans, d’une garantie couvrant le groupe motopropulseur durant 5 ans, d’une assistance routière pendant 3 années, puis 7 ans de garantie en ce qui concerne la perforation des panneaux de carrosserie.

L’ADN de Mazda encore plus présent
Mais, dans quelle circonstance les représentants ont-ils pris cette décision? Selon les dires du président Koreeda, le plaisir de conduire a toujours fait partie intégrante de l’ADN de Mazda. C’est d’ailleurs un critère auquel on tient particulièrement chez le constructeur. On cherche donc à offrir aux clients des voitures où le plaisir de conduire est présent. En éliminant le kilométrage des garanties, on assure donc aux propriétaires de Mazda que leur plaisir de conduire sera lui aussi illimité.

« En offrant à nos clients une garantie kilométrage illimitée, nous sommes persuadés que cela améliorera leur expérience de la marque en apaisant certaines inquiétudes relatives aux limites de kilométrage, aux coûts de réparation et à la valeur de revente. »
- Kory Koreeda, président de Mazda Canada inc.

Une garantie alléchante
Le constructeur Mitsubishi use depuis quelques années de sa « super » garantie de 10 ans, 160 000 kilomètres et ceci semblent effectivement bien fonctionner. Puisque l’achat d’un véhicule représente une somme d’argent considérable, voire même la seconde la plus importante dans une vie, une garantie intéressante attire donc certainement la clientèle. Avec cette annonce que vient de faire Mazda, soit d’abolir toute limite de distance dans leurs garanties, les clients ne seront pas uniquement enchantés, mais ils seront aussi fort probablement enclins à aller visiter les concessionnaires de la marque pour l’achat de leur prochain véhicule.

À partir de l’année-modèle 2015
Il faut noter que cette nouveauté s’applique uniquement aux modèles de l’année 2015 offerts au Canada. Dans le cas où il y aurait vente du véhicule, les garanties seraient automatiquement transférées au nouveau propriétaire.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer