Le Mitsubishi Outlander 2016 se dévoile peu à peu - Actualités

Archive

Le Mitsubishi Outlander 2016 se dévoile peu à peu

Le Mitsubishi Outlander 2016 se dévoile peu à peu

Germain Goyer

23 mars 2015

En vue de son dévoilement le 2 avril prochain lors du Salon de l’Auto de New York, Mitsubishi retient l’attention des médias en diffusant deux photos mettant en vedette le prochain Outlander. 

Un peu plus tôt au mois de mars, le constructeur japonais nous avait donné un indice relatif à sa participation à ce salon qui se tiendra prochainement. En effet, sur l’invitation lancée aux journalistes (troisième photo de la galerie ci-dessus), bon nombre auront reconnu ce qui sera le prochain Outlander.

Grâce aux deux photos présentées aujourd’hui, on apprend à connaître l’Outlander 2016 petit à petit. C’est sans grande surprise qu’on remarque que la grille de calandre a été modifiée. On reconnaît toutefois les deux barres chromées présentes sur la génération actuelle. En ce qui concerne la partie arrière, les modifications, voire les améliorations, sont tout aussi subtiles.

Pour le millésime 2016, Mitsubishi affirmé avoir apporté 100 améliorations au Outlander. Parmi celles-ci, notons la nouvelle apparence dynamique, l’amélioration des performances et de l’insonorisation, sans parler de la convivialité de l’intérieur. Bref, rien de concret. Mitsubishi garde la surprise pour le salon de New York.

Alors que Mitsubishi prépare le dévoilement de l’Outlander 2016, tous attendent encore la nouvelle génération de la Lancer. Après tout, elle est inchangée depuis 2008.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer