Le duo Lexus et will.i.am - Actualités

Archive

Le duo Lexus et will.i.am

Le duo Lexus et will.i.am

Marie-eve Cote

29 août 2014

Il n'est pas rare de voir un constructeur automobile s'associer avec un artiste afin de promouvoir la marque. Au Québec, nous avons entre autres Guillaume Lemay-Thivierge qui annonce la marque Hyundai et tout récemment, l'humoriste Martin Matte quittait ses fonctions de porte-parole pour les véhicules Honda. Lexus, la marque de luxe de Toyota, a décidé de s'associer avec un artiste international, will.i.am, afin de promouvoir un véhicule en particulier, soit le tout nouveau NX.

C'est Lexus Europe qui a annoncé cette collaboration avec l'artiste aux multiples talents, mais aussi le chanteur du groupe Black Eyes Peas, will.i.am. Ce dernier sera la vedette de la prochaine campagne du constructeur baptisée « Striking Angles ». Cette publicité englobera notamment l'univers de la musique, bien sûr, mais aussi le domaine du design et des technologies. Alain Uyttenhoven, qui est à la tête de Lexus Europe, a d'ailleurs mentionné à ce sujet que toute l'équipe était très heureuse de travailler avec will.i.am et que sa passion pour le design et l'innovation, couplée à sa grande créativité, est le partenaire idéal pour la prochaine campagne Striking Angles du Lexus NX.

Une édition limitée will.i.am

On annonce également dans un communiqué que l'artiste participera également à la création d'une édition spéciale et limitée du Lexus NX. Nous aurons toutefois plus de détails dans les semaines à venir...

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer