Le constructeur Land Rover rend hommage au continent africain - Actualités

Archive

Le constructeur Land Rover rend hommage au continent africain

Le constructeur Land Rover rend hommage au continent africain

Marie-eve Cote

29 août 2014

Il est toujours intéressant de voir un constructeur automobile créer une édition spéciale d'un de ses modèles, entre autres pour son style unique et ses attributs spéciaux. Pour les consommateurs fortunés, ce type de véhicules est également intéressant, mais surtout pour leur exclusivité. Car souvent, ce genre de véhicule n'est produit qu'à quelques exemplaires seulement. C'est donc ce que fera le constructeur Land Rover avec son Defender, sauf que cette fois-ci, ce sera pour rendre hommage au continent africain

C'est l'an prochain que la nouvelle génération du Land Rover Defender devrait être lancée. Tout juste avant de dire bye à cette génération, voilà qu'on décide d'en faire une édition spéciale. Cette fois-ci, ce sera pour rendre hommage à l'Afrique.

Il s'agit du même véhicule Defender sauf qu'on l'a modifié de quelques façons. Ainsi, il prend donc une teinte noire Santorini, tout comme ses jantes qui sont également noires et l'intérieur de l'habitacle. Mais, on le remarque surtout grâce à son toit rouge très contrastant. Puis, sous le capot, ce sera le moteur diesel de 2,2 litres qu'on connait déjà chez ce constructeur.

Pour les gens qui désireront se procurer cette Édition spéciale, les prix n'ont toutefois pas encore été annoncés. Par contre, il faudra faire vite parce que 50 exemplaires seulement seront produits et vendus partout à travers le monde.

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer