Le Chevrolet Silverado tout de noir vêtu  - Actualités

Archive

Le Chevrolet Silverado tout de noir vêtu

Le Chevrolet Silverado tout de noir vêtu

Gilles Olivier

23 février 2015

La marque américaine annonce l’ajout d’un ensemble d’options pour son camion Silverado, dont la particularité est d’offrir un véhicule dans lequel la couleur noire prédomine. Un groupe d’options d’une valeur de 1 795 $, pour les modèles à cabine classique et double.

Dans un premier temps, il vous faudra vous procurer un camion peint en noir, et par la suite opter pour ce groupe d’options qui comprend des glaces de teinte foncée, des roues de 20 pouces en aluminium noirci, des pneus toutes saisons à flanc noir et un emblème Chevrolet en noir.

Le Chevrolet Silverado 2015
Le Silverado à cabine classique offre le choix entre la caisse de 6 pi 6 po ou de 8 pieds, tandis que le camion à cabine double est associé à la caisse de 6 pi 6 po. À noter que ce groupe d’options n’est pas offert sur les modèles à cabine multiplace à caisse de 5 pi 8 po ou 6 pi 6 po. Les camions Silverado 2015 à quatre roues motrices sont disponibles en versions Work Truck (WT), LS, LT, LTZ, LTZ Z71 et High Country.

En plus des espaces de rangement de série, le camion Silverado avec sièges baquets peut-être équipé d’une grande console centrale offerte en option, qui vient ajouter 24,5 litres d’espaces de rangement supplémentaires. Le système d’infodivertissement MyLink permet la connexion de 10 dispositifs tels les téléphones intelligents, les cartes SD et les lecteurs MP3. Le nouveau système OnStar 4G LTE à accès sans fil vient en complément du système MyLink.

Sous le capot des nouveaux camions Chevrolet Silverado nous retrouvons trois moteurs EcoTec3 répondant chacun à des besoins bien spécifiques. Tout d’abord, il y a le V6 de 4,3 litres de 285 chevaux, suivi du V8 de 5,3 litres de 355 chevaux et finalement le V8 de 6,2 litres de 420 chevaux. Des moteurs qui bénéficient de la désactivation des cylindres. Le V6 et le V8 de 5,3 litres sont accouplés à une transmission automatique à six rapports, tandis que le V8 de 6,2 litres est associé à une boite à huit rapports.

À lire également :
Pour ou contre...le Chevrolet Silverado
 
 


 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer