La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune - Actualités

Archive

La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune

La qualité initiale du Tesla Model X remise en question par Fortune

Vincent Aubé

20 mai 2016

Jusqu’ici, l’histoire du constructeur californien Tesla Motors en digne d’un conte de fées. La popularité de la berline Model S a su capter l’attention du public, tandis que l’annonce d’une berline abordable, la Model 3, représente une excellente nouvelle pour la démocratisation de la voiture électrique.

Toutefois, le constructeur a connu certaines ratées au niveau du retard de livraison en ce qui concerne son nouveau véhicule utilitaire, le Model X, ce dernier étant accablé de problèmes reliés à ses portières en ailes de faucon. Et n’oublions pas le rappel concernant le Model X non plus.

Commercialisé depuis quelques semaines déjà, le Model X est bien entendu confié à la presse afin qu’elle puisse donner ou non son accord. Le magazine Fortune a récemment publié une vidéo mettant en vedette le fameux Model X. La journaliste Sue Callaway a vanté les vertus du Model X pour son efficacité, sa facilité d’utilisation ainsi que pour ses performances ahurissantes.

Malheureusement pour le constructeur, la représentante du magazine Fortune a critiqué la piètre qualité d’assemblage en plus du fait que la banquette arrière pouvait « écraser » la coquille d’un siège de bébé lors de la manipulation.

Un visionnement de la vidéo s’impose pour mieux comprendre ou, du moins, de constater que même Tesla Motors n’est pas à l’abri des critiques.

À lire également :
FCA rappelle plus de 400 000 Jeep Wrangler
Dodge Charger Hellcat vs Tesla Model S P85D

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer