La première Dodge Challenger SRT Hellcat vendue aux enchères - Actualités

Archive

La première Dodge Challenger SRT Hellcat vendue aux enchères

La première Dodge Challenger SRT Hellcat vendue aux enchères

Vincent Aubé

29 septembre 2014

Seriez-vous prêt à investir plus de trois quarts de million de dollars pour une Dodge Challenger SRT Hellcat 2015? Quand on sait que la voiture sans option va commander un prix de 63 995$ au pays, il est permis de se demander pourquoi quelqu’un oserait avancer une telle somme pour la même voiture. La première Challenger SRT Hellcat s’est vendue le weekend dernier lors d’une enchère Barrett-Jackson pour la modique somme de 825 000$. La bonne nouvelle, c’est que ce montant sera versé à une œuvre de charité.


Pour les collectionneurs, mettre la main sur la première Challenger SRT Hellcat de l’histoire a une signification bien plus importante. Après tout, cette édition #0001 risque de grimper en valeur un peu plus rapidement que les autres, à cause de son numéro de série. Mais il y a plus, car cette Challenger spéciale reçoit également une peinture à la main unique « Stryker Red » empruntée à la Viper.
 

De plus, les écussons de cette première Hellcat sont uniques à cet exemplaire, tandis que la documentation officielle fait bien entendu partie du lot. En plus de la voiture, le nouveau propriétaire a reçu un boîtier souvenir avec livres, photos, vidéos et même un iPad aux couleurs de SRT.

 

Sachez en terminant que cette première Hellcat est équipée de la boîte de transmission automatique à huit rapports.
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer