La Playmate de l'année conduira une Fiat 124 Spider 2017 - Actualités

Archive

La Playmate de l'année conduira une Fiat 124 Spider 2017

La Playmate de l'année conduira une Fiat 124 Spider 2017

Vincent Aubé

13 mai 2016

Comme c’est la coutume depuis les années 60, la Playmate de l’année a droit à une voiture désignée pour l’année qui vient. Pour 2016, l’honneur décerné par le magazine Playboy revient à Eugena Washington qui, en plus de recevoir 100 000$ US en argent, se voit offrir une location de deux ans au volant de la nouvelle Fiat 124 Spider 2017.

L’actrice et mannequin de Palmdale, en Californie, va donc conduire le petit roadster italien (en version Lusso) pour les deux prochaines années. Le constructeur FCA n’a pas dévoilé si la voiture était munie de la boîte de transmission automatique ou de la manuelle. Peu importe, la principale intéressée trouvera sûrement le moyen de s’amuser au volant de son nouveau roadster de poche.

Mme Washington va sûrement entrer dans l’histoire du magazine comme étant la dernière femme à avoir posé nue dans les pages de la publication américaine. En effet, l’édition de décembre 2015 dans laquelle la mannequin se retrouve était la dernière édition du genre, la direction de Playboy ayant décidé d’abandonner l’idée à partir de cette année.

À lire également :
Essai de la Ford Focus 2016
Nissan désormais actionnaire principal de Mitsubishi

 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer