La nouvelle Porsche Panamera sera dévoilée le 28 juin - Actualités

Archive

La nouvelle Porsche Panamera sera dévoilée le 28 juin

La nouvelle Porsche Panamera sera dévoilée le 28 juin

Vincent Aubé

23 juin 2016

Qu’on le veuille ou non, le constructeur de Stuttgart est désormais un producteur de VUS et de berlines grand luxe. S’il est clair que le Cayenne et le Macan occupent le haut du pavé, la Panamera occupe une place de choix au sein de la catégorie des berlines de luxe au tempérament sportif. Introduite en 2010, la 2+2 allemande est dû pour une refonte complète. Ce moment est enfin arrivé… ou presque puisque le constructeur vient de publier ce vidéo qui annonce son dévoilement mondial la semaine prochaine.

Au moment d’écrire ces lignes, il est trop tôt pour spéculer sur les groupes motopropulseurs ou sur les détails techniques de cette nouvelle venue, mais à entendre ce court vidéo, la sonorité du moteur est sans contredit celle d’un moteur V8. Bien entendu, Porsche aura d’autres options pour son exigeante clientèle, notamment quelques moteurs V6 essence et assurément une livrée hybride rechargeable.

Pour le moment, ce court vidéo montre la nouvelle silhouette de la Panamera 2018, une partie des jantes ainsi que cette nouvelle courbe au niveau de la fenestration latérale. Et en ce qui a trait au fait que quatre pilotes prennent place à bord dans le cadre de court-métrage, il semble que le nombre de places à bord sera encore de quatre.

Nous en saurons heureusement plus la semaine prochaine au lancement du modèle à Berlin.

À lire également :
Essai de la Jaguar XE 2017
Essai de la BMW Série 7 2016
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer