L'intérieur du Toyota C-HR dévoilé - Actualités

Archive

L'intérieur du Toyota C-HR dévoilé

L'intérieur du Toyota C-HR dévoilé

Vincent Aubé

28 juin 2016

Le constructeur nippon a enfin levé le voile sur l’habitacle de son futur multisegment de petite taille. Le Toyota C-HR – il aurait dû porter l’écusson Scion, mais la marque n’est plus dans les plans de Toyota – devrait arriver chez nous en 2017 en tant que modèle 2018.

Jusqu’ici, la division était demeurée muette sur l’univers de son nouveau VUS urbain, mais voilà que des images officielles de l’habitacle viennent de faire surface. Il faut l’avouer, le département de design de Toyota modifie petit à petit l’image de la marque et au premier coup d’œil, le C-HR ne déçoit pas avec cette planche de bord dont la partie centrale est légèrement orientée vers le conducteur.

De plus, cette bande de couleur qui traverse d’un bout à l’autre ce tableau de bord ajoute un peu de fraîcheur à un habitacle majoritairement noir. Les principales commandes semblent être disposées de manière intuitive, tandis que l’écran du système de divertissement prend racine au-dessus de ces commandes.

Les sièges des places avant présentent un dossier relativement enveloppant, ce qui laisse présager un véhicule plaisant à conduire, même si cela reste à voir.

En fait, tout reste à prouver en ce qui concerne ce Toyota C-HR, mais visuellement, ce petit VUS a de la gueule.

À lire également :
Mitsubishi prépare le lancement d'un autre prototype
Toyota C-HR : pas avant le printemps 2017
 

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer