L’Acura NSX de série, enfin…  - Actualités

Archive

L’Acura NSX de série, enfin…

L’Acura NSX de série, enfin…

Marie-Eve Côté

17 décembre 2014

Après avoir présenté quelques concepts de son super bolide, Honda présentera enfin la version de série de la NSX, et ce, lors du Salon de l’auto de Detroit dans quelques semaines.

Un retour sous peu…
Le retour de la NSX est annoncé depuis 2012 par l’entremise de prototypes. Mais, enfin, le modèle de série vient tout juste d’être confirmé et sera présent lors du North American International Autoshow (NAIAS), soit le populaire et légendaire Salon de l’auto de Detroit en janvier 2015. Ceci confirme donc son apparition chez les concessionnaires au cours de l’année qui vient. Les « fans » de ce « superbolide » pourront enfin être rassasiés et les amateurs fortunés, disons-le, pourront en commander un exemplaire.

Une expérience de conduite signée NSX
Après trois ans de travail, cette NSX de nouvelle génération, dotée d’un moteur V6 biturbo ainsi que de trois moteurs électriques, jumelés à une transmission automatique à double embrayage, est enfin prête à être dévoilée. Le bolide offrira une nouvelle expérience de conduite, mais étroitement reliée à la NSX de l’époque, disait d’ailleurs à ce sujet Mike Accavitti, le président d’Acura.

C’est donc le 12 janvier prochain qu’on lèvera le voile sur ce coupé hybride NSX et qu’on en saura davantage. Restez à l’affut!

Pour plus d’informations

Appuyez Entrée pour rechercher ou Échapper pour fermer